commercial-intelligence

Comment se reconvertir dans le métier du closing ?

Imaginez un instant que vous ayez un emploi en or et que vous puissiez vous verser un salaire confortable en vendant simplement des produits et des services par téléphone, sans fibre commerciale, sans techniques de persuasion complexes. Les clôtures sont une opportunité. Mais cela signifie que vous devez être formés avant de pouvoir commencer à négocier.

Comment devenir un closer certifié ?

Les personnes employées, au chômage, réemployées, déjà dans la vente et qui cherchent une nouvelle vie où elles peuvent utiliser leurs compétences, les personnes attirées par la vente mais qui ne se lancent pas trop par peur de devenir un vendeur de tapis, deviennent un excellent vendeur, gagnent un revenu confortable et ont la liberté d’une entreprise avec fermeture. C’est tout à fait possible. Les « Closers » sont des spécialistes de la vente de produits en ligne. Ils doivent bien connaître la psychologie humaine et les techniques de vente, et suivre une formation à la vente et s’entraîner quotidiennement. C’est pourquoi plusieurs spécialistes ont créé leurs propres centres de formation et comptes de formation personnelle pour vous former à ce métier absolument formidable.

Formation en ligne

En termes de formation, certains instituts proposent un parcours unique. Cette formation intensive en ligne vous permettra d’acquérir des compétences spécifiques, telles que l’apprentissage des outils de persuasion positive, notamment Vous devrez apprendre les techniques de vente par téléphone. Vous devrez créer vos propres scripts de vente et faire face aux contre-arguments. Vous devrez maîtriser les techniques de clôture. Après une formation à la vente, vous pouvez créer votre propre entreprise ou trouver un emploi dans ce domaine. Conçue pour tout le monde: les proches qui veulent donner de bons conseils: la formation de 66 heures sur 10 semaines est toujours disponible en ligne et convient aux CPF. Le cours transmettra la valeur que Closers apporte aux nombreuses entreprises avec lesquelles elle collabore quotidiennement. Vous pouvez choisir de passer à l’étape suivante et transformer la fermeture en vente éthique et authentique pour avoir enfin la vie que vous souhaitez avec plus de liberté, de calme et de flexibilité.

Les avantages du closing

La vente se fait par téléphone avec un prospect chaud ou une perspective chaude. En effet, ce sont eux qui ont réservé l’appel dans votre calendrier. Vous n’apprenez pas à trouver et à diriger des appels à froid. Il y a de nombreux avantages à devenir un closer après avoir suivi une formation à la vente. Vous pouvez travailler en tant qu’employé dans une organisation plus formelle et bénéficier de certains avantages. Une fois que vous avez décidé de la manière dont vous souhaitez travailler en tant qu’entrepreneur ou contractant rémunéré, vous pouvez choisir votre rémunération. Cela s’applique également si vous choisissez d’être indépendant. Si vous avez un salaire, vous n’avez pas vraiment le choix, vous êtes payé, ce genre de choses. Commission. Cette méthode est actuellement pratiquée dans 70% du marché final et peut vous donner une réelle opportunité de gagner un salaire beaucoup plus élevé. Lorsque vous décidez de payer un entrepreneur, vous-même, sans commission, vous disposez d’un véritable levier pour générer un revenu plus élevé que prévu. Une fois que vous avez décidé de devenir un entrepreneur et d’avoir la liberté dans votre entreprise, vous pouvez voyager dans le monde entier. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable, un ordinateur et un environnement wifi. Vous pouvez choisir les jours où vous travaillez et ceux où vous prenez congé.

Quitter la version mobile